L'Extraordinaire

Voyage vers la Lune

Spectacle clownesque et musical

jeune public à partir de 4 ans

“ Il faut rêver, et découvrir, il faut tomber, puis rebondir, la lune, Le ciel...c’est essentiel ”

L’Extraordinaire Voyage vers la Lune, c’est l'histoire de deux grandes amies qui iraient jusqu’au bout du monde pour sauver la Lune et l’humanité. C’est une histoire, non pas de princesses, ni de fées, mais des deux premières femmes qui partent sur la Lune pour éviter une catastrophe ! C’est un remède contre l’isolement et l’indifférence qui nous entoure, c’est un hymne à la joie et à la solidarité. Accompagnées par une musique créée sur mesure, ces deux clownettes délirantes s'en donnent à cœur joie pour atteindre la Lune. Vont-elles y parvenir ? Ouvrez grand vos oreilles, gardez un œil sur nos deux amies…  

 

Voici l’histoire de L’Extraordinaire Voyage vers la Lune ! 

Ce spectacle délirant et solaire emmène les enfants dans un monde où la fantaisie et la joie sont au rendez-vous. Cette forme artistique prend place dans le rire, la légèreté, la magie et...l’extraordinaire!
Tempête et Paprika nous embarquent dans une folle aventure par leur caractère pétillant, espiègle, farceur. Elles s'amusent, elles jouent, elles ratent, elles chantent, elles dansent, elles partagent généreusement leur folie avec le public. 
Mathilde Poujol et Jeanne Cortes ont créé une musique unique et étonnante pour accompagner ces deux clowns dans leur voyage. La présence des marionnettes enrichit encore plus l'univers fabuleux de Syphonnée Les Pins.

_MG_7480 coupé.jpg

Conception et Jeu : Estelle Planckaert et Johanna Rua
Musique en live : Jeanne Cortes
Création Musique : Mathilde Poujol et Jeanne Cortes
Création Lumière : Aurélien Saget
Voix Off : Aurélien Saget et Grégoire Desrousseaux
Création Marionnettes : Felipe Magana
Décor : Grégoire Desrousseaux et Jeanne Cortes
Photo et Visuel : Juan Restrepo et Simon Verhée.
Dessins : Felipe Magana 

 

Durée : 55 min / 35 min (version courte)

Jauge : 250 personnes

EN SALLE - EN RUE